Vitabrid C12 Visage

Poudre de vitamine C transdermique.

Complexe de vitamine C formulé pour illuminer le teint, stimuler la synthèse du collagène, et minimiser ridules et rides.

Laisse une peau lumineuse, nourrie et rajeunie.

L’arbutine (ingrédient actif de l’extrait de Bearberry) permet de raffermir la peau de manière durable. Des études in vitro indiquent que les mélanocytes humains exposés à l’arbutine (300 μg / mlL) réduisent l’activité de la tyrosinase et la teneur en mélanine.

L’allantoïne est connue pour adoucir la peau, favoriser la régénération cellulaire et la cicatrisation. C’est également un agent apaisant, protecteur et anti-irritant. Elle agit en augmentant la teneur en eau de la matrice extracellulaire et la désquamation des cellules mortes, favorisant ainsi hydratation et protection.

L’adénosine, sous forme d’adénosine triphosphate et diphosphate, est au coeur des processus biochimiques dans la nature. C’est également un neuro-modulateur qui régule le sommeil. Appliqué de manière topique,  l’adénosine entraîne la vasodilatation et l’oxygénation des tissus.

Le collagène hydrolysé stimule notre production de collagène: cet agent augmente la densité des fibrilles de collagène et des fibroblastes. Des études in vitro montrent que les peptides de collagène hydrolysés améliorent la croissance des fibroblastes.